SIMPLIFIER ET AUTOMATISER LA GESTION DE TOUS VOS STAGES

WEHOOP pour la Gestion des stages permet aux établissements de santé (organismes receveurs) de simplifier et d'automatiser l'ensemble des activités liées à la gestion de stages.

Transformation éprouvée de la gestion des activités de stages au CISSS de Chaudière-Appalaches

Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec
Nous avons constaté un gain de productivité notable de toute notre équipe.

Le CISSS de Chaudière-Appalaches a définitivement été transformée par l’utilisation de la plateforme WEHOOP. L’engagement total du client a grandement favorisé le passage d’un environnement où l’état des dossiers étaient consignés papier, sans centralisation ni statistiques, à un environnement moderne où la donnée est devenue un outil de gestion dont les gains en efficience sont réels.

Dans le contexte d’amélioration continue des activités reliées à la gestion des stages, WEHOOP est venue répondre aux besoins exprimés par le client qui souhaitait:

  • travailler en multi-site
  • avoir des données de qualité à jour en temps réel
  • favoriser l’acceptation du changement et l’engagement rapide du personnel
  • centraliser les informations et documents pertinents liés aux participants
  • suivre l’état de chaque dossier superviseur/stagiaire
  • suivre les revenus de stages ainsi que la facturation
  • harmoniser les pratiques
  • réduire le risque d’erreur ou d’omission et éliminer la ressaisie
  • permettre une fluidité des opérations
  • développer des processus modulaires et interconnectés sans l’aide des TI
  • personnaliser l’expérience utilisateur et favoriser l’acceptation du changement.
  • et plus…

La Direction de la Recherche et de l’Enseignement Universitaire et l’équipe WEHOOP sont tellement fiers d’avoir créer une solution modèle auquel les employés sont totalement engagés.

Curieux de découvrir comment optimiser la gestion des stages dans votre établissements de santé?

PLANIFIER UNE DÉMO

Comment votre établissement de santé peut-il bénéficier de WEHOOP pour les stages?

Suivre des revenus de stages

Permettre à des superviseurs de stage d’avoir un compte superviseur accessible par le web et de connaître en temps réel le solde des revenus de stages mis à leur disposition.

Centraliser l’information

Recenser les étudiants, leurs stages ainsi que leurs superviseurs dans toutes les disciplines et ce, sous une même plateforme. Accéder facilement en permanence à toute l’information dont vous avez besoin depuis n’importe quel appareil mobile, dans votre établissement comme à distance.

Suivre l’état de facturation

Utiliser le module de facturation permettant de suivre facilement l’état de facturation de chacune de vos disciplines avec vos partenaires des maisons d’enseignement.

Développer des processus d’affaires

Intégrer n’importe lequel processus d’affaires pour supporter la gestion des stages de votre établissement tel qu’un processus de réservation d’ordinateur portable pour le futur candidat.

Automatiser les procédures

Automatiser un grand nombre de procédures grâce à des processus simples (courriel automatisé et ciblé aux gestionnaires d’unités de soins ou des responsables d’installation pour aviser de l’arrivée de nouveaux stagiaires, courriel automatisé aux RH fournissant la liste des étudiants dont les stages se terminent sous peu, gestion d’une flotte d’ordinateurs portables, etc.)

Produire des rapports et statistiques

Préformater vos rapports en fonction de vos besoins (statistiques annuelles, statistiques ministérielles de la semaine étudiante (7201), rapports superviseurs, etc.) mais aussi, disposer de vos données via Excel.