NOUVEAUTÉS DE LA VERSION 5.7
Découvrez les nouveautés et améliorations disponibles dans cette version de WEHOOP. Pour tous les détails, consultez les notes de versions.
Apporter des changements
Il y a mille et une raisons pour lesquelles on souhaite apporter des changements à un document...
Cette nouvelle action permet de corriger des données précédemment inscrites dans vos formulaires tout en maintenant l'intégrité et l'accès à celle-ci.
Réservée aux responsables de processus, l'action Apporter des changements permet également de consigner les changements apportés en historique.
Notifications plus personnelles
Repérer rapidement qui demande votre collaboration
Désormais, les notifications sont identifiées par le nom de l'utilisateur qui a lancé l'action menant à celle-ci. Par exemple, lorsque Audrey appuie sur le bouton Envoyer, une notification sera transmise avec comme expéditeur Audrey Smith via WEHOOP.
Personnalisation de la communication
Votre logo aide à établir une relation de confiance avec l'utilisateur.
Pour toutes les notifications transmises à des personnes externes à votre entreprise ou des collègues qui ne sont pas utilisateurs de la plateforme WEHOOP, le logo de votre entreprise sera utilisé dans l'entête de la notification afin de permettre aux destinataires d'établir un lien avec votre entreprise.
Amélioration de l'accès aux documents
Vous n'avez plus accès à ce document (PC-CANT-READ).
Il vous est peut-être déjà arrivé de recevoir une notification de WEHOOP et lorsque vous tentez d'accéder au document, on vous affiche un message indiquant que vous n'y avec plus accès?
Nous avons réglé cette situation qui survenait lorsqu'une activité demandait la collaboration de plus d'un utilisateur. Dès qu'un utilisateur avait pris en charge l'activité, les autres n'y avaient plus accès. Ils conserveront désormais l'accès à consulter le document.
Amélioration à l'action Transférer
Transférer un document ou réassigner une activité?
L'action Transférer permet de changer le nom de la personne qui a initié le formulaire (son propriétaire). La personne identifiée comme étant son remplaçant aura accès au document comme si c'était lui qui avait complété celui-ci.
Quant à l'action Réassigner, cela permet de choisir une personne qui réalisera l'activité dont j'étais le responsable.
Comme ces termes sont souvent confondus, seul le responsable du processus pourra utiliser l'action Transférer. L'action Réassigner demeure accessible à l'utilisateur ainsi qu'au responsable du processus.